BECOME

FADAS like US

Local producers,
offer your products on our platform.
Wine merchants,
join us to offer and sell our products
with your wine expertise.
 
Hotels, Campsites, Companies, Works Councils ...
... we personalize all your gifts
your brand and with local products.

The Fadas of Marseille offer you gourmet products with authentic flavors via a platform of regional producers. Our mission is also to highlight the undeniable qualities of our local producers who do not always have the possibility of having good visibility. Discover them, taste their productions, learn about their history.

 

For the pleasure of all, the selection is rigorous, ensured by the tasting committee of the Fadas of Marseille. According to what criteria?

  • Taste ;

  • The origin: Marseille of course! But also Provence, Corsica and Elsewhere ...;

  • The quality of the ingredients: organic or sustainable agriculture;

  • Respect for health and well-being;

  • The respect of environment.

Producers, contact us to find out how to put your products on our platform.

The Fadas of Marseille are sources, at your service. They are always on the lookout for new products, hand in hand with those who advocate healthy and local food. We personalize your welcome gifts, end of year gifts or customer gifts with your brand.

Wine merchants, contact us to be our partner and distribute our products by making you discover quality wines.

The Fadas of Marseille make their Discovery Boxes available to wine merchants to facilitate in-store collection for our web customers. A voucher is systematically offered with each box sold to allow the wine merchant to offer a wine that will best accompany our selection of products. The amount of the voucher varies according to the price of the Box. Wine merchants can also offer their customers on-site purchase of the box online on our site and give them back to them immediately.

Click to download our brochure ...

DEVENEZ

FADAS comme NOUS

Producteurs locaux,
proposez vos produits sur notre plateforme.
Cavistes,
rejoignez nous pour proposer et vendre nos produits
avec votre expertise œnologique.
 
Hôtels, Campings, Sociétés, Comités d'Entreprises...
...nous personnalisons tous vos cadeaux
à votre marque et avec des produits locaux.

Les Fadas of Marseille vous proposent des produits gourmands aux saveurs authentiques via une plateforme de producteurs régionaux. Nous avons aussi pour mission de mettre en avant les qualités indéniables de nos producteurs locaux qui n’ont pas toujours la possibilité d’avoir une bonne visibilité. Les découvrir, goûter leurs productions, connaître leur histoire.

 

Pour le plaisir de tous, la sélection est rigoureuse, assurée par le comité de dégustation des Fadas of Marseille. Selon quels critères ?

  • Le goût ;

  • La provenance : Marseille bien sûr ! Mais aussi la Provence, la Corse et Ailleurs... ;

  • La qualité des ingrédients : bio ou agriculture raisonnée ;

  • Le respect de la santé et du bien-être ;

  • Le respect de l’environnement.

Producteurs, contactez nous pour savoir comment mettre vos produits sur notre plateforme.

Les Fadas of Marseille sont des sourceurs, à votre service. Ils sont toujours en recherche de nouveaux produits, main dans la main avec ceux qui prônent une alimentation saine et de proximité. Nous personnalisons à votre marque vos cadeaux d'accueil, cadeaux de fin d'année ou cadeaux clients...

Cavistes, contactez nous pour être notre partenaire et diffuser nos produits en faisant découvrir des vins de qualité.

Les Fadas of Marseille mettent à disposition leurs Box Découvertes chez les cavistes pour faciliter la récupération en boutique à nos clients web. Un bon d'achat est systématiquement offert avec chaque box vendue pour permettre au caviste de proposer un vin qui accompagnera au mieux notre sélection de produits. Le montant du bon d'achat varie selon le prix de la Box. Les cavistes peuvent également proposer sur place à leur client l'achat de la box en ligne sur notre site et leur remettre dans la foulée.

Cliquez pour télécharger notre plaquette...

  • Facebook
  • Instagram

Politique de confidentialité - CGV - Mentions Légales - © 2016 par www.antidote-design.com - Crédit photos : IStock - AdobeStock - Les Fadas of Marseille®